Invisalign

Transparents, amovible et confortable

C’est dans les années 2000 que les gouttières transparentes Invisalign sont devenues connues. Plus de 5 millions de patients ont tiré profit d’un traitement d’orthodontie avec Invisalign. Invisalign est en sorte des coquilles de plastiques quasi invisibles qui sont amovibles. Le traitement Invisalign est simple, il suffit de porter les gouttières chaque jour sauf pour manger et se brosser les dents. Nous faisons des suivis aux 6 semaines en clinique et les gouttières sont changées à toutes les semaines ou aux deux semaines.

Invisalign est polyvalent et permet de corriger une variété de problèmes dentaires comme le chevauchement, les espaces entre les dents, la malposition des dents.

Les avantages d’Invisalign

➔ Quasi transparent

➔ Amovible

➔Aucune attache métallique

➔Facilité de se brosser les dents et passer la soie dentaire

➔Aucune restriction alimentaire

Dr Ghali a suivi une formation approfondie en orthodontie à la réputée Las Vegas Institute For Advanced Dental Studies (LVI) et est Invisalign Preffered Provider.

 

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour savoir si Invisalign est une solution dentaire appropriée pour votre dentition.

 

Invisalign prix :

Il est difficile de donner un prix sans établir d’abord un plan de traitement adapté à votre bouche. C’est pourquoi nous vous offrons une consultation gratuite afin d’établir un plan de traitement et pour vérifier si vous êtes admissibles à l’orthodontie.

Invisalign : financement et crédit d’impôt

Modalités de paiement :

Il est possible de payer pour vos traitements dentaires de plusieurs façons : en espèce, par carte de débit ou par Visa et MasterCard.
Service personnalisé. Notre coordinatrice se fera un plaisir de voir les différentes alternatives qui s’offrent à vous. Elle prendra même le temps de vérifier avec vous vos couvertures au niveau de vos assurances. Pour plusieurs patients le volet des assurances demeure complexe. Nous sommes donc là pour vous aider.

Crédits d’impôts

Au Québec comme au Canada, un crédit d’impôt peut être appliqué pour la portion des frais médicaux qui n’ont pas été remboursés par un assureur. Les frais dentaires font partie des frais médicaux et sont donc admissibles à de tels crédits d’impôts, réduisant ainsi le montant réel à débourser pour les soins dont vous avez bénéficié.
Crédits d’impôts